Situé à 400 mètres du Restaurant Row à New York, le Pod Times Square propose un restaurant ainsi qu'un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres sont munies d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent un coin salon propice à la détente. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette offerts, pour plus de confort. La réception est ouverte 24h/24. Times Square se trouve à 600 mètres et le centre de conférences Jacob K. Javits Convention Center, à 800 mètres. L'aéroport de New York-LaGuardia, le plus proche, est établi à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Bar
- Ascenseur
- Chauffage
- Climatisation
- Bagagerie
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
Belgique
Canada
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Le nom figurant sur la carte de crédit et la pièce d’identité avec photo présentées à l’arrivée doit correspondre à celui indiqué sur la réservation. Pour toute réservation effectuée par un tiers, un formulaire d’autorisation de carte de crédit sera requis. Veuillez contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit au moins 7 jours avant la date d’arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.