- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Quinta by Wyndham Secaucus Meadowlands. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Secaucus, à proximité directe de l'autoroute I-95, l'établissement La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands bénéficie d'un emplacement idéal pour partir à la découverte des sites d'intérêt de Manhattan, accessibles en empruntant le bus s'arrêtant devant l'hôtel. Il propose des suites spacieuses dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Présentant une décoration élégante, les suites disposent d'un grand bureau, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une cafetière. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine intérieure et à la salle de sport de l'hôtel. L'établissement La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands se trouve à moins de 10 km de Times Square et du Radio City Music Hall. L'aéroport international de Newark est, quant à lui, situé à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre 2 grands lits doubles Salon 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Les animaux d'assistance tels que définis par les normes ADA relatives aux personnes à mobilité réduite sont les bienvenus sur place.
gratuitement. Animaux domestiques : 2 animaux domestiques maximum (chats et chiens uniquement) sont admis. Les animaux domestiques pesant moins de 34 kg sont admis. Des frais non remboursables de 25 USD par nuit s’appliquent pour un maximum de 2 animaux domestiques. Un maximum de 75 USD sera facturé par séjour. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir plus d’informations et connaître les disponibilités.
Veuillez noter que les horaires d'ouverture de la piscine le mardi et le mercredi sont les suivants : de 7h00 à 15h00 et de 19h00 à 22h00.
Le vendredi, la piscine est accessible de 7h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.