Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement JW Marriott Nashville

Offering expansive views of the city and 3 on-site restaurants, JW Marriott Nashville offers accommodation in downtown Nashville, within walking distance of Bridgestone Arena and Music City Center. This hotel also offers a spa, meeting facilities and an outdoor pool. Rooms are equipped with a desk, a flat-screen TV and a private bathroom. Luxury amenities include bathrobes and art that is reflective of the city's music culture. Rooms also have a seating area. Select rooms offer city views and executive lounge access. A buffet breakfast can be enjoyed at the property and room service is available 24-hours a day. Guests can also grab a coffee at Stompin Grounds Market, while Stompin Grounds offers American fare for breakfast, lunch and dinner. Bourbon Steak by Michael Mina, the reservation only steakhouse on-site, is open for dinner. Guests can also take advantage of the business centre. Concierge is available 24-hours a day for any questions or requests. Tootsies Orchid Lounge is a 6-minute walk from the accommodation. Lower Broadway, The Gulch and Ryman Auditorium are all less than a 10-minute drive from JW Marriott Nashville. The nearest airport is Nashville International Airport, 10 km from this hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

JW Marriott Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
JW Marriott Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Eylem
    Pays-Bas Pays-Bas
    « All went very good, great food and bar, big rooms, the bathroom omg so big and nice »
  • Mark
    Canada Canada
    « Great room with a view, nice pool area, excellent restaurant. »
  • Angelo
    États-Unis États-Unis
    « Everyone was very helpful including Kim at them concierge desk, your front desk manger was great too and Carson at Valetbell was outstanding. My slide/partner had a facial and a 50 minute massage and both staff members were great! Your spa... »
  • Anonyme
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The guy who checked us in was amazing, our room wasn’t quite ready as it was 15:30 and check in time is 16:00. We took a seat in the lobby and he came over 10 minutes later and our room was ready. We did eat twice at the bar food was amazing! Good... »
  • Natalia
    Espagne Espagne
    « El trato del personal, el desayuno, las habitaciones excelentes, todo perfecto!!!! »
  • Andrea
    États-Unis États-Unis
    « The lobby was beautiful and well done. Bar/lounge was open and it SMELLED AMAZING! »
  • Chelsea
    États-Unis États-Unis
    « Everything great & comfortable place to stay . »
  • Josh
    États-Unis États-Unis
    « room was amazing. location was perfect. staff was super friendly. this far exceeded our expectations and will definitely be booking again next time we decide to stay in Nashville »
  • Michelle
    États-Unis États-Unis
    « They have on the 34th floor a amazing steak house Bourbon Steak. The steak house was one of the best ive been to! Geff our server was great !Also have a restaurant called stomping ground where we has a delicious breakfast. Janet was our server... »
  • Aurore
    États-Unis États-Unis
    « The art was wonderful. I do wish there was more information on the collection. The pool was great, enough spots for all, great service. Just a great stay, particularly if you're looking for a stay away from noisy/raunchy bachelorette crowds. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Bourbon Steak by Michael Mina
    • Cuisine
      américaine • fruits de mer • steakhouse
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
  • Stompin' Grounds Restaurant & Market
    • Cuisine
      américaine • locale
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
  • Cumberland Bar
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif

Règles de la maison

L'établissement JW Marriott Nashville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$35 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.