L’établissement La Quinta by Wyndham Atlanta Airport North assure un service de navette gratuit vers l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta, situé à 3,2 km. L’établissement propose une piscine extérieure et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comportent une télévision par câble et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Un radio-réveil et du matériel de repassage sont également fournis. L'Atlanta La Quinta possède une salle de sport et un centre d'affaires. Des distributeurs automatiques de boissons et/ou collations ainsi qu’un distributeur automatique de billets sont disponibles sur place. L’établissement se trouve à 8 km de Fort McPherson. Le zoo d’Atlanta et le centre commercial de Southlake sont à moins de 14,5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

La Quinta by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pierrot
    République démocratique du Congo République démocratique du Congo
    « Tout était bon. Bel endroit, bon petit déjeuner, chambre bien entretenu mais les quatre nuits passées, les draps ont été changé une seule fois. »
  • Roger
    France France
    « Hôtel calme; la navette gratuite passe toutes les 1/2 heures et conduit en 10 mn à l’aéroport national »
  • Laurie
    France France
    « Facilité par rapport à l’aéroport avec sa navette gratuite Pas trop éloigné du métro aussi »
  • Olivier
    France France
    « la navette en sortie d'aéroport. attention, il y a 2 QUINTA ! Nord et Sud. les chauffeurs aiguillent bien. c'est très confortable comme hotel, silencieux aussi car pas mal de gens en transit simplement comme moi. »
  • Philippegeorges
    France France
    « Belle et grande chambre dans un hôtel moderne desservi par une navette gratuite depuis l'aéroport. Emplacement très pratique et proche de nombreux restaurants. »
  • Christine
    France France
    « L'accueil très sympathique par Donald qui nous a conseillé un très bon restaurant juste en face de l'hôtel pour dîner. La propreté de la chambre Le lit très confortable. La situation géographique très proche de l'aéroport et la navette... »
  • Wafae
    France France
    « La proximité avec l'aéroport, la navette gratuite, la gentillesse des personnes de l'accueil et le lit confortable. »
  • Jeff
    France France
    « confort, disponibilité, chambres jolies et bien agencées, choix des produits au top, lit agréable et ménage bien fait »
  • Siham
    France France
    « Bien situé, proche de l’aéroport avec une navette qui amène ou vient vous chercher à l’aéroport (suivre les panneaux navette hôtel). Le personnel est agréable, l’hôtel est propre et la chambre est spacieuse et confortable. Il y a aussi un service... »
  • Myriem
    France France
    « Emplacement par rapport à l’aéroport, Chambre spacieuse, confortable, propre, et de nombreux rangements, literie impeccable, grande salle d’eau avec enfin un flexible de douche tellement peu courant aux US ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement La Quinta by Wyndham Atlanta Airport North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Le service de navette aéroport fonctionne uniquement à certains horaires. Merci de contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.

Les personnes de moins de 21 ans ne pourront s’enregistrer qu’en présence d’un parent ou d’un tuteur légal.

Cet hôtel propose un nombre limité de chambres interdites aux animaux domestiques pour les personnes souffrant d’allergies.

Informations relatives aux animaux d’assistance : les animaux d’assistance, tels que définis par les normes ADA relatives aux personnes à mobilité réduite, sont admis gratuitement. Un maximum de 2 animaux domestiques est admis (chats ou chiens uniquement). Chaque animal doit peser 34 kg au maximum. Des frais non remboursables de 25 USD par animal et par nuit s'appliquent. Ces frais sont plafonnés à 75 USD par séjour. Veuillez contacter l'hôtel, pour obtenir de plus amples informations et connaître les disponibilités.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.