Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Cherry Orchard Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’hôtel Cherry Orchard Inn est installé à Sunnyvale, en Californie, à 15 minutes en voiture de l'aéroport Norman Y. Mineta de San Jose. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Les chambres sont dotées d’une télévision par câble à écran plat de 107 cm. Pour votre plus grand confort, elles comprennent un micro-ondes, un réfrigérateur et une machine à café. L’établissement assure des services de télécopies et de photocopies. Le centre de conventions de Santa Clara se trouve à 8 km. Le campus Apple est accessible en 9 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephanie
    France France
    « L'hôtel est facile d'accès, il y a un petit parking. Il est situé dans le quartier coréen en face de plusieurs commerces. Café ouvert à disposition à la reception »
  • Stéphane
    France France
    « Très propre, calme et bien isolé du bruit. Micro-onde, frigidaire, machine à café (capsules offertes), fer à repasser et sèche-cheveux. Quartier résidentiel calme. Quartier de la communauté indienne avec food truck Bollywood et supermarché... »
  • Micatcha
    France France
    « Le confort des chambres, au top, le personnel très serviable. »
  • Brian
    France France
    « Quiet, clean, confortable. The room had enough space and a large desk for working. The staff was nice too. Stayed there 8 nights and highly recommend. »
  • Kevin
    Hong Kong Hong Kong
    « Perfect! l like Bob very much, he is professional and sincerely! Hope to see him again »
  • Matthew
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Staff were really friendly and the room was comfortable with a big bed! Felt very secure. Good for a one night stay. »
  • Ruth
    États-Unis États-Unis
    « Very friendly staff, the room was spacious and clean, the mattress was very comfortable »
  • N
    États-Unis États-Unis
    « It was clean and tidy. I always feel that this hotel is convenient to use for only myself »
  • Michael
    États-Unis États-Unis
    « Front desk was very nice and helpful. Good location with lots of services nearby. »
  • Oscar
    Hong Kong Hong Kong
    « Clean and spacious rooms. Excellent customer service. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Cherry Orchard Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.