Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes, Lave-vaisselle, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Home2 Suites By Hilton Vero Beach I-95 se trouve à West Vero Corridor, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Fort Pierce. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un barbecue et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 36 km de : Parc d’État de Fort Pierce Inlet.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Vero Beach Museum of Art et Riverside Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Vero Beach) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour West Vero Corridor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ajriz
Suisse
« Tout était très propre, et le personnel très serviable. »
P
Patti
États-Unis
« Room was large enough to mive my mom.around in her wheelchair without difficulty »
Ingeborg
États-Unis
« Was surprised by how quiet this location near the interstate, shopping centers, and other businesses was. Quick to get right where you need to be but a secluded oasis with everything you could wish for. Staff at reception, breakfast, and in front... »
Kerry
Australie
« Room was very spacious. Shower was walk in, and bathroom size good. Tea and coffee making and a large fridge. »
Michal
Israël
« The room was incredibly big, twice bigger than all previous rooms we had.
Everything was great. I highly recommend this hotel. »
Linda
États-Unis
« Breakfast was good. Room was clean and comfortable. »
Demarest
États-Unis
« Room much bigger than expected. Nice kitchen setup with real fridge and freezer. Great window shade kept room dark. »
Soto
États-Unis
« The breakfast was great. We loved the spacious room! »
Justin
États-Unis
« Very clean. The staff were friendly. The room was cozy. »
A
Amanda
États-Unis
« I thought the property was clean and comfortable. Staff was friendly and helpful. After the power outage the staff helped several guests move their things down the darkened stairwell. I can’t say enough about the staff that was present on... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Vero Beach I-95 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.