Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes, Ustensiles de cuisine, Grille-pain
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Home2 Suites By Hilton Redding se trouve à Redding, dans la région Californie. Il vous accueille à 9,1 km de ce lieu d’intérêt : Université Simpson. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une terrasse. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Home2 Suites By Hilton Redding sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Redding) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Redding
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
France
« La chambre avec cuisine, four, lave vaisselle, réfrigérateur et vaisselle complète
La propreté des lieux
La piscine
Le petit déjeuner copieux
Le parking spacieux »
L
Lynsey
États-Unis
« We were absolutely surprised how much we loved this hotel stay! We picked it based off the ratings and I’m glad we did. My other family stayed somewhere else and we’re unhappy. Their breakfast here is AMAZING. It’s SUPER clean. The staff is SO... »
H
Heather
États-Unis
« The room was great - we loved the size. The desk staff was very friendly every time I had to deal with them. And we really enjoyed the pool area. »
J
Jennifer
États-Unis
« The gentleman at the front desk, his name is Kershaw I believe was amazing. He was professional, always helpful and seemed to be wearing many hats. I was impressed. »
S
Sam
Australie
« there was so much space for our suitcases the staff were friendly. bed comfortable. breakfast great. so many options and a waffle maker! ( hadn’t seen these before) the gym is really well appointed exceeded our expectations »
F
Frances
États-Unis
« Hot breakfast, convenient location, clean and neat, lots of space and very nice kitchen »
Liubov
États-Unis
« The room was clean, stuff was nice, big spacious room with nice king sized bed, and very quite. »
J
James
États-Unis
« Easy location to get to. Staff was very accommodating. Room layout was designed very well. »
M
Matty
États-Unis
« Very clean, extremely friendly staff, good value for money, big rooms with good amenities »
Jason
États-Unis
« Everything except the TV is on a timer and keeps cutting off. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Redding accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.