- Vue
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Situé à New York, l’établissement Holiday Inn Express NYC Chelsea - NoMad Area by IHG comprend un service de prêt de vélos, une salle de sport, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 400 mètres de : Pennsylvania Station. L’établissement Holiday Inn Express NYC Chelsea - NoMad Area by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Madison Square Garden, Macy's et Parc High Line. L'aéroport le plus proche (Aéroport de LaGuardia) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Ascenseur
- Chauffage
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que l’enregistrement doit être organisé à l’avance pour les arrivées après 18h00. Les frais de services journaliers comprennent : une connexion Wi-Fi premium, du vin gratuit dans le hall tous les jours de 16h00 à 17h00, 2 bouteilles d'eau par jour, l'utilisation gratuite des vélos de l'établissement (sous réserve de disponibilité), 10 % de réduction sur le restaurant italien Biricchino et le restaurant français Ocabanon, 10 % de réduction sur les services de nettoyage à sec, une visite à pied autonome de la ville de New York, l'accès à un journal numérique, un service de réception de colis, une station de pesage des bagages et une bagagerie. L’établissement n’accepte pas les règlements en espèces. Il est strictement interdit de fumer dans l'hôtel ainsi que dans toutes les chambres. Toute infraction à cette règle vous sera facturée 350 USD. Un parking en libre-service est disponible à proximité de l'hôtel à l’adresse suivante : 148 West 31st Street, entre la 6e avenue et la 7e avenue. L'hôtel validera votre ticket de parking.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Holiday Inn Express NYC Chelsea - NoMad Area by IHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.