Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Cet hôtel de Mountain View sert gratuitement un petit-déjeuner chaud tous les jours et propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. L'aéroport international de San José est à 6 km.
Chaque chambre moderne dispose d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Elles sont également équipées d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur.
Un centre d'affaires est disponible sur place. Des biscuits sont disponibles gratuitement à la réception de l'Holiday Inn Express Mountain View-South Palo Alto.
L'université de Stanford se trouve à 8 km. Le parc d'attractions California's Great America se trouve à 15 minutes de route de l'Holiday Inn Express Mountain View-South Palo Alto.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Mountain View
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anita
Australie
« Breakfast was awesome. Room was plenty big enough to accomodate our international luggage. Staff were lovely. And bonus bus stop out the front! And the bathroom was good - grab handles are very important for older customers like us. »
J
Joaquim
Brésil
« Very large and comfortable rooms, good breakfast and the staff was very helpful. Wifi very stable and had good speed. »
Aleta
États-Unis
« The lady who checked us in was great! Bed was comfy. AC worked well. »
Margery
États-Unis
« The breakfast had a variety of foods and was plentiful.. The staff were friendly and helpful. »
Luciana
États-Unis
« The bedroom is Ok, it was big and clean. The breakfast was very complete. »
I
Isaac
États-Unis
« Assad in the front desk was helpful and friendly.
Breakfast was good »
T
Tamara
États-Unis
« This was a nice stay. We came for a concert so we were only there for one night. The room was very clean. T. »
Robert
États-Unis
« I've stayed here before, and I'll stay here again. »
S
Shaunda
États-Unis
« The breakfast was great. Lots of options. My kids were very satisfied. »
M
Manoj
États-Unis
« Location wise it was very convinient from my office.
As well as various restaurants are available near by. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express Mountain View South Palo Alto by IHG
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Mountain View South Palo Alto by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cancellations must be made before 16:00, one day prior to arrival date to avoid any charges.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.