L’établissement Hampton Inn & Suites Cincinnati West, Oh vous accueille à Dent, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Cincinnati Museum Center. Il comprend une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 20 km, 20 km et 21 km de : Zoo et Jardin botanique de Cincinnati, Zoo de Cincinnati et Paul Brown Stadium. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : National Underground Railroad Freedom Center et Stade Great American Ball Park.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alan
États-Unis
« Good value, clean comfortable room and close to the relatives we were visiting. Cheers! Alan »
L
Larry
États-Unis
« Breakfast was nice, not quite as hot as I like, still it was good. »
D
Douglas
Italie
« The location was perfect for our plans to visit family. »
Zielińska
États-Unis
« I really liked it was clean, the room itself and general area. The bed was comfy, it was warm and cozy. Breakfast was above average I would say for this price, very nice waffles, fruit, bread, etc. The staff was really nice and kind. »
S
Sam
États-Unis
« It was close to the bowling alley and easy to get to »
Kathy
États-Unis
« The staff was excellent and went above and beyond. The breakfast was always hot and the staff was friendly and very accommodating »
R
Randall
États-Unis
« Everything. Everyone was very nice. And a clean professional ran property. »
C
Colleen
États-Unis
« Very clean and peaceful. The staff is friendly, warm and welcoming. I would recommend it to everyone that is looking to stay and visit the area. »
« Me encantó. He estado en diferentes hoteles de la misma categoría y la verdad, Hampton inn and suites Cincinnati West, OH es el mejor, muy buen mantenimiento de las instalaciones, muy limpio, agradable y tranquilo. Todo se ve en perfectas... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Cincinnati West, Oh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.