Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Le Hampton Inn Seneca Falls se situe à Seneca Falls, à 13 minutes de route du centre commercial Waterloo Premium Outlets. Il propose une piscine intérieure et un petit-déjeuner continental chaud quotidien.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Le Seneca Falls Hampton Inn met à votre disposition un centre de remise en forme sur place, un centre d'affaires, une blanchisserie et une réception ouverte 24h/24.
L'établissement se trouve à 22,5 km de la route des vins du lac Cayuga et à moins de 15 minutes en voiture des lacs Cayuga et Seneca.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Seneca Falls
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thomas
Canada
« We have stayed at the Hampton multiple times and it is always the same. That gives us much comfort. The beds in the room are also very comfortable. We love a King size bed. »
V
Vera
Canada
« Everything is new, working, updated… with some small additional things which make your stay so cozy and nice. »
Julien
Canada
« I like the location, the staff was friendly and helpful. »
Fanny
Royaume-Uni
« Not value for money but it was nice. Location is a bit out of the way but they had a shuttle bus to take us into town. Staff very friendly. Breakfast was good. »
Milligan
Canada
« Shuttle to local areas and driver was amazing with wonderful reviews and suggestions. »
William
États-Unis
« Excellent breakfast. Great location. Room was cleaned after first night. Desk clerk gave us a very helpful list of local restaurants Room rate was fair. »
Georgeyas3
États-Unis
« We liked everything - the breakfast, the pool, and the location »
M
Mary
États-Unis
« Good location for our trip. Great breakfast, included with the price, really exceptional. Full buffet with hot eggs, waffles, oatmeal, etc. Also, the fitness center had more machines than what you usually see. »
D
David
Espagne
« El hotel esta bien y es adecuado para ir de paso pero no tiene nada de especial. »
S
Stephanie
États-Unis
« The staff and the facility was clean they were helpfull when you needed something or had an issue they tried to fix it. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Seneca Falls accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$175 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$175 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.