Doté d'un centre de remise en forme sur place et de chambres avec télévision par câble, cet hôtel de Baltimore propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre-ville de Baltimore est accessible en moins de 20 minutes de route. Toutes les chambres climatisées du Hampton Inn and Suites Baltimore comprennent un réfrigérateur. Du matériel de repassage est également fourni. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Le Baltimore Hampton Inn and Suites possède une réception ouverte 24h/24 avec un coffre-fort. Un centre d'affaires est disponible sur place. Une piscine intérieure ouverte toute l'année est également disponible. L'Oriole Park at Camden Yards et le centre de conventions de Baltimore se trouvent à moins de 12 km du Hampton Inn and Suites Baltimore. L'aéroport de Baltimore-Washington est à 17 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hampton by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Hampton by Hilton

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Delphine
    France France
    « La propreté, l’espace extérieur, la facilité du Check in »
  • Ophir
    Israël Israël
    « The breakfast was very good. Will return to this hotel »
  • Bruce
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Quiet & comfortable. Pool was available for use. Guest Laundry facilities available. Required quarters $2.50 per load. Good breakfast options, coffee, juice, pancakes, yogurt, fruit, muffins/bread, eggs & protein options. Free parking onsite. »
  • Jennifer
    États-Unis États-Unis
    « Room size and the layout was really nice The staff was very nice and kitchen morning breakfast set up was very good! »
  • Nichole
    États-Unis États-Unis
    « Hotel staff very courteous and accommodating, clean, safe property. »
  • Rosa
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was suffice. I would have liked grits on one of the mornings of my stay »
  • Shraga
    Israël Israël
    « החדר היה גדול ונוח. מיקום טוב מאד. קרוב למרכזי קניות ומסעדות כשרות. »
  • Nita
    États-Unis États-Unis
    « The location was clean and customer service was great. »
  • Teresa
    États-Unis États-Unis
    « The kitchen staff were kind enough to make eggs for a few guests even though it was not on the menu that day. The staff was very kind and acommodating when our room did not have hot water. Room was clean and comfortable. »
  • D
    États-Unis États-Unis
    « I liked the location and the cleanliness of the room. There were restaurants and other stores nearby, so that was convenient also. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par séjour
Lit bébé sur demande
US$25 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.