Located in downtown Santa Clara, Granada Inn offers free WiFi and rooms that include kitchenettes. San Jose International Airport is 9.3 km away. Levi's Stadium is 4.8 km from the property. Guest rooms are furnished with a kitchenette which includes a microwave, a refrigerator, and a coffee machine. Cable LCD TVs are featured in every room. The en suite bathrooms include a hairdryer and ironing facilities. Select rooms offers a sofa bed. Granada Inn Santa Clara offers on-site laundry facilities for added convenience. Apple Corporate Office is 8.3 km away. Santa Clara Granada Inn is 13.5 km from the San Jose Convention Center. Paramount Great America amusement park is 5.5 km away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Frank
    États-Unis États-Unis
    « There was no breakfast The room was perfect I requested a handicap room and that is what I got It made it so much easier for myself to get around the room and end the bathroom Last time I requested a handicap room through... »
  • Steve
    États-Unis États-Unis
    « Staff is great, place is always clean &:quiet. »
  • Enrique
    États-Unis États-Unis
    « All is well. We came back and will be coming back again on our future trips »
  • Diego
    Italie Italie
    « Stanza super spaziosa e dotata di tutto. Molto gradito il servizio di reception 24h, il parcheggio e il frigorifero in camera. Tappa comoda per un on the road prima di arrivare a San Francisco. »
  • Michael
    États-Unis États-Unis
    « It was clean and well maintained. The staff was very helpful. It was very affordable. »
  • Charles
    États-Unis États-Unis
    « The quietness of the location plus the room I was in was a suite. I also stayed over my a original time and was handled with ease. 5 stars all over the board. »
  • Roman
    États-Unis États-Unis
    « Video checkin receptionist when checkining in around 1030pm, smooth and easy, got room on 2nd level as requested hoping for a good sleep. But hotel is clean and has some charming festures given its alittle older. Decent wifi and desk in room.... »
  • Bradley
    Australie Australie
    « Checked in at about 1:00am and was greeted with a nice person via a large tv screen using remote program like Zoom. »
  • Olga
    États-Unis États-Unis
    « I really liked the hotel! Excellent big rooms. The staff is polite and friendly. The location of the hotel is convenient. Good place for travel to Silicon Valley. Next time we will stay here again. »
  • Horsley
    États-Unis États-Unis
    « Room was very clean and comfortable. Was fairly quiet even though my window faced the auto shops. Liked the fact it had a microwave and fridge »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Granada Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.