Le Four Points by Sheraton San Jose Downtown est situé dans le centre-ville de San José, à 300 mètres du centre de conventions. Cet établissement occupe un bâtiment classé au registre des lieux historiques de la Californie et en attente d'un classement au registre national des lieux historiques. Cet hôtel possède 2 petites salles de conférence. Le Four Points by Sheraton San Jose Downtown se trouve à 1,3 km de la salle omnisports SAP Center at San Jose (auparavant HP Pavilion at San Jose) et à 300 mètres de la salle de spectacles San Jose Civic Auditorium. L'aéroport international de San José Norman Y. Mineta, le plus proche, est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Carolyn
Australie
« friendly reception. cosy lobby bar and restaurant in same building. right in the middle of downtown San Jose. many restaurants and community activities at time in the area. » - Alexandra
Malte
« Good relatively quiet location, within walking distance of good restaurants and cafes. » - Corina
États-Unis
« location was perfect was walking distance for dinner. » - Meghna
États-Unis
« The staff at the front desk - very friendly. The parking lot attendant was super nice. Rooms - very clean, Exceptional value for money. » - Michael
Royaume-Uni
« Staff polite&helpful. Location spot on, hotel nice &clean, rooms big &spacious. Would definitely recommend. » - Lalageda
États-Unis
« I was in room 304 the parking was included and the parking attendant is a sweetheart he helped us get into the hotel, we got there at midnight and we were so grateful for his help. » - Gabriel
États-Unis
« La habitación muy limpia y cómoda, mucha tranquilidad. » - Mamac1123
États-Unis
« The cost of our stay in this location made our visit a steal. The surrounding properties were priced significantly higher but there was nothing that made them worth that price that this hotel didn't have. Despite getting in pretty late, the... » - Abel
États-Unis
« This location was perfect for us because it was walking distance to the event we attended at Plaza de Cesar Chavez. We would definitely stay there again in the future. Great hospitality, very tidy and clean place. » - Mary-beth
États-Unis
« Absolutely Fantastic location. Staff was friendly and helpful. Room was spotless! Definitely will stay there again! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Mosaic Restaurant and Lounge
- Cuisineaméricaine • asiatique
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note: There is a USD 150 incidental deposit required upon check-in. The full amount will be reimbursed upon check-out after inspection.
Only service animals are allowed. Contact the property for more details.
Please note: breakfast is only available for two guests per reservation.
Please contact the property directly for pricing regarding conference rooms.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.