L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Tyler South possède des hébergements à Tyler. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison et une salle de sport. Cet hôtel comprend des chambres familiales. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Tyler Pounds) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Fairfield Inn
Chaîne hôtelière/marque
Fairfield Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laura
    Hongrie Hongrie
    « We booked the king suite and it was very delightful. The bed was big and comfortable. The sofa was a nice addition where we could socialize. The bathroom was also spatious. When we requested cleaning, the staff arranged my make up. Everybody was... »
  • Eliseo
    États-Unis États-Unis
    « Room was comfortable & clean. Bathroom & shower were also clean & of a nice size. »
  • Steve
    États-Unis États-Unis
    « Close to any thing you might be looking for - dining, gasoline, shopping, and even movie theater ! Easy on -off to highway if you’re just traveling through which we were. We pass through about 4 times a year and this has become our stay of... »
  • Susan
    États-Unis États-Unis
    « Every staff member was friendly and professional. Housekeeping staff kept room very clean and went above and beyond to be sure I was comfortable. Stayed 3 nights; breakfast was varied and good every morning. Super place! »
  • Kirsten
    États-Unis États-Unis
    « It was a great weekend getaway location! Located very close to all the restaurants/ coffee shops/ things to do in Tyler. It was very clean & the staff was friendly. A special mention to Charity. She deserves a raise for all the extra help she did... »
  • Tina
    États-Unis États-Unis
    « Extremely clean. Wonderful breakfast choices - make sure you have a waffle!! Water in the shower was hot hot hot - so good! Hotel was close to a lot of places to eat. »
  • Kasi
    États-Unis États-Unis
    « location was great for shopping and being close to restaurants. We were in town for baseball tournament and location was close enough for driving to events. »
  • Tee
    États-Unis États-Unis
    « The bed was either very comfortable or i was just tired best hotel sleep i ever got »
  • Latoya
    États-Unis États-Unis
    « Friendly customer service, room was clean and comfortable. No issues at all. »
  • Kim
    États-Unis États-Unis
    « It’s always clean; the staff is always friendly and seem to like each other. We always feel welcome, as do our family members who drop by while we’re there. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Tyler South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.