- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
- Parking sur place
L’établissement Best Western Kokomo Hotel vous accueille à Kokomo, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Indiana Wesleyan University. Il comprend un enregistrement/départ rapide, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rust
États-Unis
« If you’re looking for a centrally located, safe, and comfortable hotel- this should be your pick! I’m a former local and am so happy this place exists for when I want to visit friends and family. » - Gregory
États-Unis
« The biscuits and gravy breakfast was great. but the sausage and egg patties were a bit repetitive. be nice if they could mix it up more on the weekend. » - Erica
États-Unis
« It was decently updated. It was clean. The staff were always helpful and pleasant to interact with. » - Bethany
États-Unis
« Quick check in Nightlight in bathroom Big fridge Constant fan button on thermostat » - Grace
États-Unis
« Comfortable room, Comfortable space, great breakfast » - David
États-Unis
« This hotel had extras that took the stress out of staying away from home. Loved the breakfast! Appreciated the room having a steamer to refresh our clothes » - Bach
États-Unis
« Bathroom too small, husband fell in the bathroom because the tub gets slick and had no safety grips on the tub floor.notified front desk but all they did was apologize. Luckily i did not have to call 911, it took me a while to get him up off the... » - Donald
États-Unis
« Breakfast was more than adequate for hotel food. The front desk staff was great, offering good info on the area and repeatedly asking if everything was okay, offering additional help if needed. This accommodation will be our choice on any return... » - Aaron
États-Unis
« Super friendly staff and the Owner was really kind. They worked with me on my stay while I was dealing with an issue. » - Joseph
États-Unis
« Easy to get to. Your registration rep was a courteous and helpful with finding a place for dinner »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.