L’Empress Hotel est un luxueux hôtel de style européen situé à La Jolla, en Californie, à seulement quelques pas de l’océan Pacifique. Les chambres élégantes sont décorées dans des tons chatoyants. Pour votre confort, elles sont toutes équipées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une cafetière. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un centre d’affaires, l'Empress Hotel est l'option idéale pour travailler depuis l'hôtel. Sur place, le restaurant Manhattan sert une cuisine italienne authentique dans un cadre élégant. Vous pourrez également commander des plats à déguster dans votre chambre. Avec son service de concierge, l'équipe de la réception vous aidera à rejoindre les nombreuses galeries, boutiques et restaurants qui font revenir régulièrement les touristes à La Jolla. Vous pourrez vous promener à côté des phoques et des lions de mer ou vous aventurer dans la grotte de Sunny Jim ou pratiquer le kayak dans la crique de La Jolla. L'Empress Hotel La Jolla se trouve à quelques minutes de route du parcours de golf de Torrey Pines et des attractions du zoo de San Diego, du Safari Park et du parc aquatique Sea World.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mer. 15 oct. 2025 et le sam. 18 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à San Diego à vos dates : 4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Paul
    Suède Suède
    « The staff were amazing and the location was excellent. Great value for money »
  • Melanie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was spacious and clean, we stayed as a family of 3 and had a great time. The staff we interacted with were great, friendly, polite and helpful. There was a huge choice at breakfast for 2 adults and a fussy child, overall a really great... »
  • Bern
    Australie Australie
    « The staff were absolutely lovely. Rooms were spacious, walking distance to restaurants and supermarket, breakfast was good and kids loved the complimentary cookies each day and they were delicious. Also the cold water at reception was very much... »
  • Leonardo
    États-Unis États-Unis
    « The place is so comfy, walking distance to nearby restaurants, shops, church and vey safe place to stay. »
  • Schaller
    États-Unis États-Unis
    « Hotel employees were extremely kind and helpful. Room was very nice and clean. Free breakfast wasn't great but it was good with plenty of options. Great location. »
  • Colleen
    États-Unis États-Unis
    « I was confused and very concerned when I got there because I paid in advance thru this booking company, and was sent an email receipt saying PAID IN FULL with a confirmation number but the hotel wanted to charge me again, they did not show I paid... »
  • Brian
    États-Unis États-Unis
    « great location, dog friendly, friendly staff, and good breakfast »
  • Deborah
    États-Unis États-Unis
    « Slept great! Comfortable bed, quiet and well maintained, available washer and dryer, valet parking. »
  • Ann
    États-Unis États-Unis
    « Location, amenities, comfort, free valet parking, good breakfast, excellent NY vibe restaurant. »
  • Dooley
    États-Unis États-Unis
    « It was close enough to everything we wanted to doand the valet parking was nice. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Manhattan of La Jolla
    • Cuisine
      américaine • italienne

Règles de la maison

L'établissement Empress Hotel La Jolla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter les informations suivantes : L'établissement accepte les réservations de chambres et d'autres installations pour des personnes de moins de 18 ans dans les cas suivants : - si un parent ou un tuteur légal garantit le paiement de tous les frais pour la chambre, la nourriture, les boissons, les éventuels frais supplémentaires et les dommages occasionnés ; - si une personne âgée de moins de 18 ans est légalement émancipée, qu'elle peut présenter des documents attestant son statut au moment de l'enregistrement et qu'elle a le droit légal de contracter des services.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.