Le Best Western Plus Glendale propose une piscine extérieure et se situe dans Los Angeles. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi, d'un parking et d'un petit-déjeuner quotidien. Les chambres climatisées possèdent un coin salon muni d'une télévision à écran plat par câble/par satellite, un micro-ondes et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette mis gracieusement à votre disposition. L'établissement comporte un jacuzzi, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur automatique de boissons et/ou collations. Le Staples Center est à 11,7 km et le Sunset Strip à 14,4 km. Le Hollywood Walk of Fame se trouve à 11,2 km. L'aéroport international de Los Angeles se situe à 27 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Charlene
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was amazing. But the eggs and bacon could have been warmer. I showed up and there was a random person from off the street packing up a breakfast plate. Why allow this? I didn't feel comfortable due to sanitation. »
  • Carmel
    États-Unis États-Unis
    « Convenient location, cleanliness, and the staff that checked us in was such a gentleman. The lady at the desk the next morning must've been tired, she had her head on the desk while people were in and out getting breakfast. You would think, front... »
  • Portia
    États-Unis États-Unis
    « The waffles were great and your staff were nice. They replaced our shower head when it wasn’t working properly. »
  • Dos
    République dominicaine République dominicaine
    « El desayuno está muy bien ! Las personas que trabajan son verdaderamente amables y agradables 👏🏼 »
  • Dos
    République dominicaine République dominicaine
    « Esta es una buena zona! Lo que más me gustó del alojamiento es que reciben el depósito en efectivo! »
  • Linda
    États-Unis États-Unis
    « Food was adequate, but plentiful. Staff was accommodating »
  • Shona
    États-Unis États-Unis
    « The location was an easy on and off the freeway. I didn’t hear the freeway at all. The management and staff are so kind and friendly. Gave us ideas for places to go. Bed was comfy and room was clean. Easy parking. Felt very safe. »
  • Yuko
    États-Unis États-Unis
    « good breakfast, feel safe, comfortable bed, clean room »
  • Allnutt
    États-Unis États-Unis
    « Communication was good; held luggage for us; friendly;good housekeeping plenty of towels. »
  • Maria
    États-Unis États-Unis
    « The deal we got the room for and the free breakfast they provided »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Glendale accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des frais conséquents vous seront facturés si l'établissement constate que vous avez fumé dans la chambre.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.