Situé à quelques minutes de l'aéroport international de San Francisco et proposant un service de navette aéroport gratuit, cet hôtel du sud de San Francisco propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Le Days Inn San Francisco South/Oyster Point Airport propose des chambres dotées d'une télévision murale à écran plat. Toutes les chambres comprennent un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur et un bureau avec une chaise ergonomique. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Bénéficiant d'un emplacement idéal à proximité de l'autoroute 101, le Days Inn San Francisco South/Oyster Point Airport bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer les environs. La célèbre China Town de San Francisco, le Golden Gate Bridge et Fisherman's Wharf sont tous à proximité via le système de transport en commun BART ou le système de train de banlieue Caltrain.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Days Inn
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Petit-déjeuner à emporter

Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Days Inn by Wyndham San Francisco S/Oyster Point Airport

Ses points forts

  • Parking privé
  • Navette aéroport (gratuite)
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Days Inn by Wyndham San Francisco S/Oyster Point Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.