Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à 3 km de l'Interstate 4, cet hôtel se trouve à 15 minutes de route du centre d'Orlando. Il propose un petit-déjeuner continental et une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Décorées avec simplicité, toutes les chambres du Days Inn North Orlando comprennent un four micro-ondes et un petit réfrigérateur. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par câble avec les chaînes cinéma HBO et d'un plateau/bouilloire.
Le North Orlando Days Inn possède une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Une laverie et des salles de réunion sont à votre disposition pour plus de confort.
Le Rollins College se trouve à 5 km de l'hôtel. Les boutiques et les restaurants du centre-ville de Winter Park sont accessibles en 10 minutes de route.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,9
Équipements
5,4
Propreté
5,5
Confort
5,5
Rapport qualité/prix
5,8
Situation géographique
6,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Orlando
Note faible pour Orlando
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Climatisation
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note a refundable USD 75.00 damage deposit is charged upon arrival.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.