- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
- Parking sur place
- Équipements pour les personnes handicapées
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 Annulation Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
L’établissement 3 étoiles Courtyard by Marriott St. George vous accueille à Saint George, à respectivement 1,5 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Université d'État de Dixie et Centre pionnier des arts. Il est pourvu d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Cet établissement non-fumeurs se situe à 3,2 km de : Temple de Saint George. Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée des filles de pionniers de l'Utah et Maison d'hiver de Bringham Young. L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de St. George) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Alain
Polynésie française
« Bel hôtel d'une chaine à la réputation bien établie. Aucune surprise. Séjour parfait. » - Annette
Australie
« Great pool and spa area. Large rooms with comfy beds. Quiet location. » - Stephanie
États-Unis
« Great facility. Always smells so clean and is very inviting. » - Abigail
Le Salvador
« Todo estuvo bien, habitación con suficiente espacio, camas cómodas, personal amable! » - Stephanie
États-Unis
« Great property! Great check in process, love it here! » - Bruce
États-Unis
« Extremely comfortable room. Will definitely come back. » - William
États-Unis
« There was not a free continental breakfast at this location. There was a Bistro in the hotel that served an upscale breakfast for sale. We preferred to bring our own breakfast items. » - Linda
États-Unis
« Well taken care of. Pleasant staff. Close to shopping and eateries. » - Ron
États-Unis
« Mostly upscale for a Marriott, friendly staff, clean pool. Breakfast was ok » - Helen
États-Unis
« The staff is exceptional. Check in was a breeze with lots of friendly assistance. The breakfast was prepared refectory and checkout was very efficient. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.