Courtyard by Marriott Myrtle Beach Oceanfront
- Vue sur la mer
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Situé en bord de mer, l’établissement Courtyard by Marriott Myrtle Beach Oceanfront propose des hébergements 3 étoiles à Myrtle Beach. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé est disponible sur place. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une machine à café, un réfrigérateur, un micro-ondes, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un balcon et une salle de bains privative dotée d’une douche. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Myrtle Beach, Centre de conventions de Myrtle Beach et Promenade de Myrtle Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Myrtle Beach) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Parking privé
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Antonette
États-Unis
« I did not eat breakfast at the hotel. I had late night snacks. The lady at the desk was super nice when I checked in. The room was nice and clean. I loved and enjoyed the view from my balcony. » - Christina
États-Unis
« Our housekeeper was extremely friendly and always made sure we had towels. The hotel was very clean. Great location to walk to everything. » - Tracy
États-Unis
« The stay was amazing!!!! I enjoyed everything about the property. » - Alicia
États-Unis
« Location was great! We enjoyed everything about this stay. » - Apallonia
États-Unis
« Walking distance to the beach, pools, restaurants on site. Friendly staff, clean, rooms were clean. » - Tammy
États-Unis
« I absolutely loved everything except the pool should have been a lot cleaner. You can tell.it hadn't been cleaned in a long time. » - Sherie
États-Unis
« The facility was beautiful and very clean. They accompanied our request for top floor, beautiful view. » - Sharee
États-Unis
« Everyone was so nice and helpful. The ladies were really friendly at check in. The gentleman helped with our luggage during check in and check out. The housekeeper on our floor(22) was amazing as well. » - Adar
États-Unis
« Room was big and clean, beds were very comfortable, the stuff was amazing, friendly and helpful with great tips on places to visit » - Lynn
États-Unis
« Love the location and being close to beach. Love the pool options as well. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Bistro
- Cuisineaméricaine
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.