Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Azure Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement The Azure Hotel est situé à Mesa. Bénéficiant d'une piscine extérieure, cet établissement se trouve à proximité d'attractions telles que le centre artistique Mesa. Vous séjournerez à 1,6 km du musée d'histoire naturelle de l'Arizona et à 2,8 km du stade Hohokam. Toutes les chambres disposent d’un bureau, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative. Les logements comprennent également une armoire. L'Arizona Event Center se trouve à 3,4 km de l'Azure Hotel. L'aéroport de Phoenix-Sky Harbor, le plus proche, est implanté à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sandrine
    France France
    « Hôtel très agréable très propre. Piscine très agréable. Un super rapport qualité prix ! »
  • Alentes
    Canada Canada
    « L’emplacement , l chambre était très propre et très espacée »
  • Eric
    France France
    « personnel à l'écoute , petit dejeuner copieux et varié on nous a fait visiter plusieurs chambres pour voir laquelle était la mieux equipée pour mon handicap, et j'ai pu choisir un plus donc, merci »
  • Frederic
    France France
    « Hôtel très propre , grandes chambres et literie confortable . L’espace piscine est aussi agréable . Mais n’attendez rien de l’accueil , on est un numéro et rien de plus . En revanche , les équipes de ménages sont très sympas et communicants. »
  • Soraya
    France France
    « Chambre spacieuse, literie très confortable, hôtel propre, piscine très agréable et propre, et petit déjeuner bien achalandé, proximité du métro direct centre ville, excellent rapport qualité prix, je le recommande fortement. »
  • Soraya
    France France
    « Emplacement, chambre très spacieuse, literie très confortable et très propre. Petit déjeuner très bon et bien achalandé. Piscine très appréciable et espace très propre. »
  • Isa
    Belgique Belgique
    « L'emplacement pratique, chambre bien équipée, le lit confortable, l'accueil cordial, bon rapport qualité-prix »
  • Meyer
    France France
    « l accueille très sympa et la chambre était très bien située et agréable , nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous avons été très bien accueillis »
  • Ariel
    Israël Israël
    « Room was spotless, large, and comfortable. Staff were very accomodating. »
  • Sp189
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Huge rooms, great staff, great location in Mesa. Room was comfortable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Azure Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.