Avion Inn Near LGA Airport, an Ascend Collection Hotel
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Ascenseur
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking sur place
Que vous voyagiez via l'aéroport de New York-LaGuardia, que vous assistiez à l’U.S. Open à l’USTA Billie Jean King National Tennis Center à proximité ou à un match de baseball des Mets au Citi Field, ou encore que vous souhaitiez simplement séjourner dans un hôtel abordable en profitant de tout ce que New York a à offrir, le nouvel établissement Avion Inn, membre du groupe Ascend Hotel Collection par Choice Hotels est fait pour vous. L’Avion Inn Near LGA Airport, an Ascend Collection Hotel propose des chambres sur le thème de l'aviation, une connexion Wi-Fi gratuite ultra-rapide, des lits super confortables et des salles de bains joliment aménagées. Un nombre limité de places de parking gratuites est aménagé sur place. L’établissement offre aussi un service de navette gratuit très pratique vers et depuis l’aéroport LGA qui, avec les liaisons de transport en commun vers NYC et au-delà disponibles à proximité, vous permettra de laisser votre voiture derrière vous pour profiter d'un séjour sans tracas, d’affaires ou de loisirs. Queens, l'un des cinq arrondissements de New York, est en passe de devenir favori des gourmets, avec ses innombrables cuisines ethniques accessibles en quelques minutes en taxi ou Uber. Vous aimerez faire du shopping comme les New-Yorkais dans la rue branchée de Steinway Street, dans la localité d’Astoria, ou prendre le bus ou le métro jusqu'à Manhattan et découvrir les sites faisant la renommée de la ville. Et n'oubliez pas que l'aéroport de New York-LaGuardia se trouve juste de l'autre côté de Grand Central Parkway, vous ne manquerez jamais votre vol !
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Si vous souhaitez bénéficier du service de navette aéroport, veuillez contacter l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.