Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dive Palm Springs. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Palm Springs, à 2,6 km du centre de conventions, le Dive Palm Springs propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez également profiter d'une piscine extérieure. Un petit-déjeuner continental est également proposé. Tous les logements comprennent un coin salon. Les chambres comprennent un réfrigérateur et une terrasse privée avec vue sur la montagne. Le Dive Palm Springs propose un hébergement 4 étoiles avec un jacuzzi et une terrasse bien exposée. Vous pourrez également profiter du jardin. Le Saks Fifth Avenue se trouve à 3,1 km. L'aéroport international de Palm Springs est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Celine
    France France
    « Tout. Parking gratuit et sécurisé devant l’hôtel. Au calme. Petit déjeuner inclus et varié (différents choix proposés). Piscine top. Transat très confortable. Happy Hour de 14h à 16h, cocktails très bons. Personnel très agréable, gentil et... »
  • Chloé
    France France
    « Sans aucun doute le meilleur hôtel des 10 hôtels de notre road trip. Il a été compliqué d’en partir ! La chambre comme les extérieurs sont idylliques. Le personnel est adorable. La propreté est irréprochable. Nous avons ADORÉ »
  • Thierry
    France France
    « L’architecture de l’établissement nous glisse parfaitement dans l’ambiance des « belles 50’s » Un régale ! »
  • Veronique
    France France
    « L’ambiance, la décoration très Palm springs! La gentillesse du personnel aussi »
  • Claire
    France France
    « Le calme, la déco, les emplacements de détentes, les espaces de brasero »
  • Priscilla
    France France
    « Unique et sympathique. Bon petit dej. J’ai beaucoup apprécié me detendre dans le jaccuzzi et au bord de la piscine. Jolie vue sur les sommets, jasmin en fleur qui sent bon, jolie deco. »
  • Andrea
    États-Unis États-Unis
    « Tout! C’est l’endroit idéal pour une escapade à Palm Springs! »
  • Valérie
    Belgique Belgique
    « Le charme à l'état pur ! Un hôtel soigné, décoré avec beaucoup de goût. Très représentatif de la ville de Palm Springs ! Magnifique jardin avec piscine superbe. »
  • Nvero
    France France
    « Décoration intéressante avec des touches French Riviera (années 60). Le jardin autour de la piscine est calme, confortable, très plaisant (la plupart des clients sont respectueux de ce havre de paix). »
  • Oliviaev
    France France
    « la décoration soignée l'ambiance calme la piscine la gentillesse du personnel et les petites attentions »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Dive Palm Springs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$75 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'enregistrement s'effectue entre 15h00 et 18h00. L'enregistrement en dehors de ces horaires est uniquement possible sur arrangement préalable avec le Colt's Lodge.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Dive Palm Springs à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.