+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
US$55
par nuit
US$273
US$255
Tarif initial
US$273
Tarif actuel
US$255
Tarif initial
US$273
Économies réalisées
- US$18,30
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$254,70
US$55 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Appartenant au South Beach Group, le Catalina Hotel & Beach Club est situé à Miami Beach. Il propose 2 restaurants et 2 piscines extérieures.
Un happy hour gratuit est organisé chaque soir. Le bistro Maxine’s sert des repas décontractés toute la journée et toute la nuit.
Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine sur le toit-terrasse ou près de la piscine, qui est entourée de grands et luxuriants bambous.
Décorées individuellement, les chambres modernes du Catalina Hotel sont revêtues de parquet. Elles sont aussi munies d’un minibar et d’un lecteur CD. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l’établissement.
À pied, l’hôtel est à 6 minutes du centre de conventions de Miami Beach et à 10 minutes des jardins botaniques. Vous rejoindrez la rue Lincoln Road Mall ainsi que de nombreux restaurants et galeries d’art en 5 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Miami Beach, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Miami Beach à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
6,3
Propreté
6,6
Confort
6,8
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Miami Beach
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Maxine's Bistro & Bar
Cuisine
américaine • mexicaine
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Taco Taco South Beach
Cuisine
mexicaine
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Catalina Hotel & Beach Club accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Children under 11 years stay free of charge when using existing beds, within the maximum room occupancy restrictions.
Please note the credit card used for booking must match the name on the reservation and be presented for payment at check-in. The cardholder must be present at check-in with his or her government-issued photo ID. All guests must show a photo ID.
Please note that prepaid credit cards and gift cards are not accepted as a method of payment.
In response to the coronavirus (COVID-19), no daily housekeeping services.
Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
This is a 100% non-smoking property. The penalty of $250 applies for smoking on-site and will be charged to the guest's card on file.
Pets are welcome. The weight limit is 25 lbs and an additional $250 pet incidentals deposit (per pet) is required upon check-in. The deposit will be refunded upon successful room inspection. Pets must be accompanied and leashed at all times.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.