Doté d'une piscine intérieure et d'une salle de sport, le Best Western Plus Airport Inn & Suites vous accueille à Salt Lake City, à 6 km de l'aéroport international. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans toutes les chambres. Les chambres de l'hôtel comprennent toutes une télévision par câble à écran plat, un coin salon et une salle de bains privative. Certaines d'entre elles bénéficient d'une baignoire spa. Chaque matin, le Best Western Plus Airport Inn & Suites sert un petit-déjeuner gratuit, qui se compose de fruits frais, d'œufs et de jus de fruits, entre autres. Un jacuzzi, un centre d'affaires et une laverie sont également disponibles sur place. Vous rejoindrez le planétarium Clark en 15 minutes en voiture. Le zoo Utah's Hogle vous attend à 19 km de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pierre
    France France
    « Bien situé près de l’aéroport et très calme. Personnel agréable. Petit déjeuner bien. Restaurant à proximité. »
  • Stéphanie
    France France
    « Hôtel très propre. Piscine ouverte jusqu'à 23h et petit déjeuner à partir de 6h. Petit déjeuner varié ( salé et sucré) et personnel très agréable. Grande chambre et lit confortable. Aucune perturbation sonore par rapport à l'aéroport. »
  • Louis
    France France
    « Chambre très spacieuse, moderne et très confortable. Salle de bain très correcte. Parking possible. Check in/out très efficaces et rapides. »
  • Pascal
    France France
    « PROXIMITE AEROPORT ACCUEIL DU PERSONNEL PROPRETE LITERIE TRES CONFORTABLE »
  • Francois
    Canada Canada
    « Navette pour aéroport, courtoisie du personnel, lit confortable. »
  • Andréa
    France France
    « Grande chambre bien équipée , petit déjeuner varié »
  • Clotilde
    France France
    « Très pratique depuis l'aéroport avec la navette à disposition. Parfait pour se détendre après un long voyage e avion depuis l'Europe et avnt un road trip... »
  • Isabelle
    États-Unis États-Unis
    « Le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, le confort des lits. »
  • Denis
    France France
    « Chambre et salle de bain très propre et très spacieuse. Petit déjeuner parfait avec sucré et salé pour tous les goûts. Personnel très sympa. »
  • Patrick
    France France
    « Bon accueil. Navette gratuite depuis l aéroport jusqu'à l hotel et réciproquement. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Airport Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

*A Refundable cleaning and damage deposit ranging from $100.00 to $150.00 is required at check in.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.