Situé à Mentor, l’établissement Best Western Plus Mentor-Cleveland Northeast possède une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café. L’établissement Best Western Plus Mentor-Cleveland Northeast sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de boissons sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Orchestre de Cleveland et Musée d'histoire naturelle de Cleveland.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Adam
    États-Unis États-Unis
    « Loved the decor, the sofas situated around the fireplace the guy on reception was extremely helpful and accommodating good breakfast »
  • Angie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Room was actually a suite, plenty of space and very comfortable Pool area was a bonus. »
  • Baker
    États-Unis États-Unis
    « The restaurant was amazing. The waitress was so funny (she was tiny, had tattoos, and said she had bartended at some dive bars before). She was absolutely great and paid attention to what we said. The room was beautiful. »
  • Mary
    États-Unis États-Unis
    « The front desk lady was just the sweetest and very helpful. Room was clean and nice »
  • Linda
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was good and the stay met our expectations. Thank you. »
  • Douglas
    Canada Canada
    « We liked our room very much, the restaurant was also very good and morning breakfast was also good »
  • Linda
    États-Unis États-Unis
    « Very clean and comfortable. Easy to get to and close to our activities. Would recommend for a stay in this area. It was very quiet and comfortable beds. »
  • Todd
    États-Unis États-Unis
    « Nice property and great staff. Seemed expensive to me for a hotel stay. »
  • Jennifer
    États-Unis États-Unis
    « It is a very nice historic building. Reviews say “outdated” but it looks as it should I’d say, I liked it. The breakfast is also really good and they had a guy collecting people’s used plates, like how they do at buffet restaurants. Most hotels... »
  • Jeannette
    États-Unis États-Unis
    « Very nice place, clean and great staff. The guy in charge of breakfast was awesome »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Skye Bistro
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Romantique
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Mentor-Cleveland Northeast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).