Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Best Western Plus Isanti vous accueille à Isanti. Les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. L’établissement Best Western Plus Isanti sert un petit-déjeuner continental ou américain. Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Minneapolis-Saint Paul) est à 74 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jody
États-Unis États-Unis
« The check in staff was accommodating with finding a room cleaned to check in at 3pm for getting dressed for a 4pm wedding. The breakfast had TURE gluten free options not just fruit, TY. We were there with 3 other events and lots of younger... »
Sheryl
États-Unis États-Unis
« Clean facility and room, breakfast had a great variety, bed very comfortable. »
Edwin
États-Unis États-Unis
« The wonderful staff, able to help get my wife in and out of bed. »
Mandy
États-Unis États-Unis
« It was close to Cambridge where my daughter lives!! »
Terra
États-Unis États-Unis
« Front desk gal was amazing and super helpful at check in! »
Samantha
États-Unis États-Unis
« The breakfast was good. Plenty of options for all ages. Staff was friendly and helpful. »
Ana
États-Unis États-Unis
« Comfortable room. Felt like new hotel. Easy parking. »
Huffstutler
États-Unis États-Unis
« Staff very friendly and accommodating. Rooms very clean. »
Sara
États-Unis États-Unis
« Very nice! They also have the best breakfast buffet ever! The bathroom shower could have been cleaned better (hair around it) but other than that it was an excellent stay that I highly recommend. »
Kirstie
États-Unis États-Unis
« This hotel was really very nice! I was super impressed with all of it. The staff was super friendly, the rooms were very clean and modern. The shower was very modern. The selection of food and snacks in the lobby was amazing and they even make... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Isanti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.