Situé à Bonham, l’établissement 3 étoiles Reddy Hotel Bonham possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un salon commun. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
États-Unis
« Staff was great! Price was on-point, and room exceeded my expectations. Breakfast was great, too. »
D
Donna
États-Unis
« Room was clean and updated. The bed was very comfortable. This will be our hotel of choice when in town again. »
Rhh
États-Unis
« Super clean and spacious. Excellent value! I thought the hotel had just been built and it opened 2 years ago. A nice patio off of the dining area.the bathroom was gorgeous!!!!! Nice furniture. »
Sonya
États-Unis
« I love how comfortable the bed was and the room was clean. »
Melissa
États-Unis
« Great stay! Staff was super friendly and the room was clean and well stocked.
Love the big soft pillows and the bed was very comfortable!
We have stayed at America’s Best in the past and the Reddy Hotel is our new go to!
We visit my husband’s... »
M
Mary
États-Unis
« The hotel is very clean and seems newish. The location worked well for us, it is quiet yet close to everything in town. The grounds are nicely kept and have a peaceful setting with the wooded lot behind. The staff was pleasant and helpful and the... »
A
Amber
Royaume-Uni
« booked for two nights and then extended the stay because it was very satisfactory. »
A
Amber
Royaume-Uni
« well located, good size room. facilities are great and staff is so helpful and friendly. I will definitely stay again. The breakfast was substantial. Washer wasn't working but we were able to get coins back and all was fine. Breakfast had lots of... »
M
Marci
États-Unis
« Employees were professional. Color scheme relaxing. »
R
Rick
États-Unis
« Breakfast had minimal options and the biscuits and grave were cold. Staff was very accommodating and friendly. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Reddy Hotel Bonham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.