Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western North Phoenix Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Best Western North Phoenix Hotel se situe à Phoenix, à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Copper Square et Centre de conventions de Phoenix. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'une salle de sport, d'un bain à remous et d'un salon commun. Les hébergements comprennent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Cet établissement dispose d’un barbecue. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Phoenix et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. L’établissement Best Western North Phoenix Hotel est doté d'un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Castles and Coasters et Deer Valley Rock Art Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Scottsdale) est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alexia
    France France
    « La literie et la superficie de la chambre qui est très spacieuse »
  • Jean-louis
    France France
    « Bel hôtel,assez facilement accessible depuis l’aéroport. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable. »
  • Jean-claude
    France France
    « Hotel super. Chambre confortable et bien équipée et propre. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner très correct. Parking gratuit sur place. »
  • Christophe
    France France
    « Tous les services et l’équipement d’un hôtel traditionnel. Petit déjeuner complet. Personnel accueillant. Chambre très spacieuse. »
  • Julie
    Canada Canada
    « Le petit déjeuner était excellent, la chambre propre et confortable et le personnel très accueillant. J'ai adoré mon séjour. L'endroit est bien situé sur la route vers Phoenix ou Glendale (si on veut voir les Cardinals). »
  • Christophe
    France France
    « Chambre 4 étoiles classique, au niveau, rien à redire sinon un bon rapport qualité prix avec, en +, un breakfast (correct) dans le prix »
  • Victoria
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « This was a night stop before a morning flight. Great room and facilities. Really good selection of hot and cold items for breakfast. All the staff were polite and friendly »
  • Catherine
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Clean, comfortable and quiet. Breakfast was good. Good value for money. »
  • Sterritt
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Breakfast options Room size Staff friendliness/helpfulness Facilities »
  • Magdalena
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We had a fantastic stay! The room was spotless, the staff were incredibly friendly. Bed was very big and firm, pillows new and comfortable. Close to Walmart and food, like Raising Cane's. Overall, I highly recommend this hotel for your next... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western North Phoenix Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.