L’établissement Best Western Luxury Inn vous accueille à Tracy, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Université du Pacifique. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un barbecue et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 30 km de : Casino Newport. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. L’établissement Best Western Luxury Inn sert un petit-déjeuner buffet ou américain. L’établissement Best Western Luxury Inn dispose d’un bain à remous. Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Lone Tree Golf Course. L'aéroport le plus proche (Aéroport métropolitain de Stockton) est à 29 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key Global Eco-Rating
    Green Key Global Eco-Rating

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christophe
    France France
    « La grande chambre nettoyée tous les jours. L’accueil, le personnel. La proximité des commerces. »
  • Regina
    États-Unis États-Unis
    « Large suite room with separate bedroom, breakfast ok »
  • Barton
    États-Unis États-Unis
    « Big beautiful clean room. Bed was good. Pillows adequate. »
  • Kellie
    États-Unis États-Unis
    « Convenient, pool, very clean. Staff was excellent!!! »
  • Martha
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was great. Different kinds of juice. Nice it’s open till 10am. There were apples available all day at the front desk. Staff was very kind. Dog friendly. »
  • Gina
    États-Unis États-Unis
    « Very nice hotel, big, comfortable room, nice shower. Good breakfast included & plenty of free parking. »
  • Alainna
    États-Unis États-Unis
    « We stay here every time we travel to Stockton for tournaments. It’s always a great experience without any problems, and consistently good customer service. I got a King Suite this time in addition to our regular rooms and it was really nice.... »
  • Dierisch
    États-Unis États-Unis
    « Staff was friendly the room was quiet and the breakfast was amazing can’t ask for more »
  • Joseph
    États-Unis États-Unis
    « The staff are friendly and the rooms are cozy and comfortable »
  • Maxine
    États-Unis États-Unis
    « Most extensive breakfast offerings of the 6 hotel nights of our trip. Staff was friendly and helpful. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Luxury Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.