Bénéficiant d'un emplacement paisible, abordable et unique, le Best Western Plus John Muir Inn se trouve au milieu de séquoias et sert gratuitement un petit-déjeuner tous les jours. Situé près de la baie, cet établissement jouit d'un emplacement idéal à proximité du port de plaisance de Martinez, du tribunal régional Contra Costa et du centre-ville historique de Martinez, où vous trouverez de nombreuses boutiques d'antiquaires. Il est également installé à seulement 45 km des célèbres vignobles de la vallée de Napa. Vous trouverez un grand choix de restaurants et de magasins à proximité.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Juan
    États-Unis États-Unis
    « Very beautiful clean room and facility. Great parking »
  • Allison
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was very good, the room was clean and the location was perfect. »
  • Roseann
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was great. The room was clean and spacious. »
  • Erin
    États-Unis États-Unis
    « The location was great, staff were wonderful and extremely helpful. The first night we were there the elevator did not work so they credited me for the inconvenience which was very nice. The breakfast was good for the price but you have to get to... »
  • Jennifer
    États-Unis États-Unis
    « The property and staff were super friendly and accommodating! »
  • Nel
    États-Unis États-Unis
    « Right off the highway. Convenient shopping right across the street. Staff was amazing. »
  • Jeffrey
    États-Unis États-Unis
    « I did not actually stay at this hotel. I booked this property for a friend of mine who was traveling. He has stayed here in the past and asked me if I could possibly get a reservation here. I did so and from our conversation it seems that he was... »
  • Douglas
    États-Unis États-Unis
    « Nice clean rooms and friendly staff. Parking for disabled guests. »
  • Maureen
    États-Unis États-Unis
    « We’ve stayed here several times & the staff is wonderful. This time we were unable to get a handicap access room since the elevator was out of service. We stayed in a regular room on the ground floor. We could not use tub/shower combo. Again,... »
  • Lisa
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast buffet was very nice-clean, hot, great variety of options, and the attendant was pleasant. We had a TV issue and maintenance arrived within 10 minutes of the call to front desk and fixed the issue. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western John Muir Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.