- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Bénéficiant d'un emplacement paisible, abordable et unique, le Best Western Plus John Muir Inn se trouve au milieu de séquoias et sert gratuitement un petit-déjeuner tous les jours. Situé près de la baie, cet établissement jouit d'un emplacement idéal à proximité du port de plaisance de Martinez, du tribunal régional Contra Costa et du centre-ville historique de Martinez, où vous trouverez de nombreuses boutiques d'antiquaires. Il est également installé à seulement 45 km des célèbres vignobles de la vallée de Napa. Vous trouverez un grand choix de restaurants et de magasins à proximité.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
2 lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Juan
États-Unis
« Very beautiful clean room and facility. Great parking » - Allison
États-Unis
« The breakfast was very good, the room was clean and the location was perfect. » - Roseann
États-Unis
« Breakfast was great. The room was clean and spacious. » - Erin
États-Unis
« The location was great, staff were wonderful and extremely helpful. The first night we were there the elevator did not work so they credited me for the inconvenience which was very nice. The breakfast was good for the price but you have to get to... » - Jennifer
États-Unis
« The property and staff were super friendly and accommodating! » - Nel
États-Unis
« Right off the highway. Convenient shopping right across the street. Staff was amazing. » - Jeffrey
États-Unis
« I did not actually stay at this hotel. I booked this property for a friend of mine who was traveling. He has stayed here in the past and asked me if I could possibly get a reservation here. I did so and from our conversation it seems that he was... » - Douglas
États-Unis
« Nice clean rooms and friendly staff. Parking for disabled guests. » - Maureen
États-Unis
« We’ve stayed here several times & the staff is wonderful. This time we were unable to get a handicap access room since the elevator was out of service. We stayed in a regular room on the ground floor. We could not use tub/shower combo. Again,... » - Lisa
États-Unis
« The breakfast buffet was very nice-clean, hot, great variety of options, and the attendant was pleasant. We had a TV issue and maintenance arrived within 10 minutes of the call to front desk and fixed the issue. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.