L’établissement SureStay Plus Hotel by Best Western Hammond se trouve à Hammond, dans la région Louisiane. Il vous accueille à 5,3 km de ce lieu d’intérêt : University Center. Cet hôtel 2 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place.
Le personnel de la réception parle anglais et espagnol.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Louis Armstrong) est à 69 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jj2909
France
« Hôtel trés bien situé.
Parfait comme point de chute pour visiter.
Juste à côté d'un centre commercial, nombreux restaurants et pompe à essence.
45 min de la nouvelle Orléans et aeroport.
5 min de l'université.
Bon rapport qualité, prix, propre.
Un... »
P
Pauline
Royaume-Uni
« The room was spacious, clean, and fresh. The bed was very comfortable with good clean linen.
Breakfast was good, and if items were running low, they were quickly topped up by staff. The reception room/breakfast area was very clean and welcoming,... »
R
Richelle
États-Unis
« It was very quiet despite having an outdoor entrance. »
K
Karen
Canada
« The breakfast was well stocked with hot and cold food. I enjoyed being able to get some hot beverages at arrival time and during the evening! Great idea! »
S
Sofie
Pays-Bas
« Convenient next to highway. Clean room. Decent breakfast: waffle maker, juice, coffee, grits, egg, sausage, toast, and milk and cereal. Not far from Pontachoula, which was a really cute town. »
Shelly
États-Unis
« Friendly staff and the room were very clean. The location is in a very good spot. »
M
Michelle
États-Unis
« Location and price are the reason I chose SureStay the first time. The rooms have always been clean, staff always accommodating, and their breakfast includes fresh waffles, are the reason I keep choosing them when I come to Hammond. »
Jessie
États-Unis
« The location was good. The beds and rooms were clean and comfortable. The breakfast was decent. »
Lili
États-Unis
« More hooks in the bathroom please! No place to hang towels or clothes!!!
Big mirror , magnifyng for ladies!
The room is pretty humid, nothing dries.. »
B
Beatrice
États-Unis
« Location was okay but it’s hard to get out on to the main highway. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement SureStay Plus Hotel by Best Western Hammond
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement SureStay Plus Hotel by Best Western Hammond accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.