- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Desert Villa Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Placé en plein centre de Barstow, Californie, à une courte distance de route des sites les plus réputés de la région, et notamment de la Vallée de la Mort, cet hôtel vous propose des chambres luxueuses et des installations agréables. Le Best Western Desert Villa Inn jouit d'une situation idéale à proximité des autoroutes : vous pouvez ainsi facilement partir à la découverte des sites des environs. La ville fantôme de Calico et le Mojave Desert Museum sont proches de l'hôtel. Débutez vos journées en beauté avec le petit déjeuner continental gratuit et, après une longue journée de visites, faites quelques brasses rafraîchissantes dans la piscine extérieure de l'établissement. Les animaux de compagnie sont les bienvenus au Best Western Desert Villa Inn.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Apuarii
Polynésie française
« Tout était parfait Idéal pour se poser pour le trajet Lax vers Vegas » - Christelle
France
« Frigidaire et micro onde dans la chambre Bon emplacement » - Bernard
France
« Hotel très propre, calme malgré la proximité de la route, bon petit dejeuner Bon rapport qualité/ prix » - Karine
France
« Bel hotel chambres spacieuse et conortable Bon petit déj Je recommande » - Alaa
France
« La propreté, l emplacement. Très bon petit déjeuner » - Delphine
France
« Chambre très confortable et petit dejeuner inclus. très bon rapport qualite/prix. La personne à l'accueil nous a été d'une grande aide. » - Laurent
France
« Propreté, calme, petit déjeuner au top 👌 Je recommande » - Caroline
France
« Tout était parfait, grande chambre, très propre et très confortable ! Le personnel était adorable. » - Jessica
France
« Motel typique très bien situé et très agréable. De la place pour se garer, de quoi manger et faire le plein à côté et un petit déjeuner agréable. Très bien pour une étape route 66, avec famille. » - Guillaume
France
« Super Hôtel ! Merci à Jenny de nous avoir aidé à résoudre notre problème avec l’assistance de notre véhicule. Elle y a quand même passée 1 heure ! Merci beaucoup ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.