This Carrollton, Georgia, hotel is less than 5 miles from State University of West Georgia. Guests at the Red Roof Inn & Suites Carrollton, GA - West Georgia will enjoy an indoor pool. Pool is not heated. All rooms feature a microwave and small refrigerator. Red Roof Inn & Suites Carrollton, GA - West Georgia also provides a cable TV. Hotel guests will have access to a free WiFi, and a fitness centre. An on-site launderette, 24-hour reception are offered for added convenience. Next Level Sports Center is 3 minutes’ drive from the hotel. Lake Carroll and the East Carrollton Recreation Center are 1 mile away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • B
    États-Unis États-Unis
    « It’s a great place for the price and you get discount with the membership and if you stay over a certain amount of days great staff »
  • Misty
    États-Unis États-Unis
    « The gentleman who checked me in was kind and very informative. My room was clean, and I would definitely stay again. »
  • Jenny
    États-Unis États-Unis
    « The staff was very friendly and super helpful. The room was clean. »
  • Martin
    États-Unis États-Unis
    « It was a very nice room and the service was great . »
  • Champrice
    États-Unis États-Unis
    « It was an easy, quick, and smooth process. The staff were great, it was VERY clean, it was comfortable, and PET FRIENDLY!!!! 10/10 stay and they even have an indoor pool! Cheap snacks in the vending machine too. Will definitely come back again if... »
  • Randy
    États-Unis États-Unis
    « The location is good. Staff is very friendly and i liked the indoor pool. »
  • Brandon
    États-Unis États-Unis
    « Room was exceptionally clean, the bed was very comfortable. Overall feeling of being home! »
  • Elizabeth
    États-Unis États-Unis
    « It was very clean the staff was very nice helpful no insects no riff Raff it's a very nice place I will be going there again and I would recommend it to anyone! »
  • Amelia
    États-Unis États-Unis
    « The manager is always so friendly and it’s always very clean »
  • John
    États-Unis États-Unis
    « They had a room like I was looking for pleasurable an fun »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn & Suites Carrollton, GA - West Georgia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.

The property only allows 2 pets (up to 80 pounds) per room. Pets may not be left unattended in the room, other restrictions may apply.

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Please keep your animal on a leash when outside your room. In consideration of all guests, pets must never be left unattended in the guest room. When you walk your pet on the property, please be considerate and clean up after your pet. Service and emotional support animals are always welcome.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.