L’établissement Best Western Brooklyn-Coney Island Inn vous accueille à Brooklyn, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Coney Island. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,4 km de : Coney Island. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Best Western Brooklyn-Coney Island Inn sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Barclays Center et Mémorial et musée du 11 Septembre. L'aéroport le plus proche (Aéroport John F. Kennedy) est à 21 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Silor
    Canada Canada
    « L'emplacement était correct c'était confortable le petit déjeuner parfait pour un séjour »
  • Isabelle
    France France
    « Literie confortable, bonne climatisation, petite déjeuner correct (mais vaisselle en carton …) »
  • Charlene
    France France
    « C'est propre, chambre spacieuse. A 1 station de métro ou 15-20min à pied de la plage. »
  • Katy
    Canada Canada
    « Le petit déjeuner complet, la proximité du métro, le parking gratuit. »
  • Zara
    France France
    « Personnels attentionnés, disponibles, chambres spacieuses et propre, proche du métro »
  • Valerie
    France France
    « Disponible et accueillant, petit dejeuner inclus et sympathique. »
  • Blandine
    France France
    « Chambre familiale très confortable. Petit déjeuner copieux. Mention spéciale pour les gauffres faites à l'instant T !! Proche du métro »
  • Franck
    France France
    « Chambre confortable Possibilité de conserver la chambre l’après midi du départ moyennant 75 $ de supplément 20 min à pied de la plage de Coney Island »
  • Morgan
    France France
    « Pratique pour visiter Coney Island en arrivant de JFK. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel serviable. »
  • Cindy
    France France
    « La propreté, les services proposés, le petit dej, la taille des chambres »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Brooklyn-Coney Island Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les places de stationnement sont limitées et attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Des frais peuvent s'appliquer à tout départ anticipé.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.