L'établissement Best Western Beacon Inn se trouve à Grand Haven. Il est installé à respectivement 2,9 km, 29 km et 39 km de : Grand Haven City Beach, Nelis' Dutch Village et Michigan's Adventure. Une terrasse bien exposée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Best Western Beacon Inn sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport du comté de Muskegon) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lilliana
    États-Unis États-Unis
    « There was enough towels for the hot tub and the shower. The hot tub next to the bed. »
  • Girl11eleven
    États-Unis États-Unis
    « The room and the bathroom were exceptionally clean. I could only wish my bathroom at home was that spotless. Great value for the money and lovely town to visit. »
  • Stacey
    États-Unis États-Unis
    « Location and size of room. Bed was very comfortable and the shower was newer and clean. »
  • Barb
    États-Unis États-Unis
    « The place was clean and breakfast was decent for a hotel stay. »
  • Woźniak
    Pologne Pologne
    « Lokalizacja dobra, czysto duże pokoje wygodne łóżka, basen w hotelu. Śniadania jak na USA do zaakceptowania Polecam »
  • Judy
    États-Unis États-Unis
    « Good location. Close to shops and restaurants. Close to the beach. We switched rooms and the second room was much better. »
  • Lisa
    États-Unis États-Unis
    « breakfast was great. Nice variety. Room was clean and felt newly updated. Comfy bed and pillows. Staff was very pleasant and helpful. Great location for our trip. »
  • Sheila
    États-Unis États-Unis
    « The hotel is very clean and well run. My room was very clean. All the staff (front desk, housekeeping, food service) were clearly present, friendly and helpful. They also were very knowledgeable of local locations and events. »
  • Alyssa
    États-Unis États-Unis
    « The property is beautiful. We opted for a room with a Jacuzzi tub in the room which was an incredible amenity to enjoy. Establishments near by were also enjoyable for dining etc »
  • Linda
    États-Unis États-Unis
    « Quality room set up, cleanliness, atmosphere quiet, value for the money. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Beacon Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.