Spark by Hilton Grand Rapids North Located 4.5 miles northwest of downtown Grand Rapids, Spark by Hilton Grand Rapids North offers a simple, comfortable stay with free continental breakfast and an indoor pool. Enjoy free WiFi and cable TV in every room. While rooms do not include microwaves or coffee makers, complimentary 24-hour hot coffee and tea are available in the lobby. Nearby attractions: Frederik Meijer Gardens (7.5 mi), Fifth Third Ballpark (3.5 mi), John Ball Zoo (4.8 mi), and Gerald R. Ford International Airport (14 mi).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Spark by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Spark by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephanie
    États-Unis États-Unis
    « The staff, Lori was sooo helpful and friendly. Our key card stopped working at 2am and she was so promt and helpful. Also the hotel was very accommodating to pets we took our 3 year old dalmatian and they had a great area for the dogs to go potty... »
  • Burns
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast wasn't available during my stay. That part of it sucks. But everything else was fine »
  • Amanda
    États-Unis États-Unis
    « Clean room, comfy bed, and cable TV. Light breakfast was good. I didn't try the coffee, but they had it available 24/7 in the lobby. I had hot tea and orange juice in the morning, and they both were good. »
  • Marissa
    États-Unis États-Unis
    « I love how it’s newer or remodeled, the aesthetic is so unique and beautiful. The staff was so welcoming and friendly. Beds were very comfortable and clean. Tv was larger than most hotels and you can sign into your own streaming service. The... »
  • Cooper
    États-Unis États-Unis
    « Clean the bedroom comfortable the pillows were nice and soft but firm too »
  • Lin
    États-Unis États-Unis
    « Had adjoining rooms that were spotless. The bed was more comfortable than home. Staff was excellent. »
  • Dukes
    États-Unis États-Unis
    « Connor at the front desk was amazing. He was welcoming and accommodating. I made sure that he was. I was comfortable with my stay and made sure. I knew about breakfast times where the pool was. I was utterly impressed with the customer service and... »
  • Theodore
    États-Unis États-Unis
    « Front desk staff person was pleasant, humorous, and helpful when we were trying to solve a problem. »
  • Joe
    Suisse Suisse
    « Die Unterkunft war sehr schön, die Klimaanlage leiser als üblich und die Zimmer waren ruhig. »
  • Donna
    États-Unis États-Unis
    « Good location Steven at the front desk was helpful »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Spark by Hilton Walker Grand Rapids North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the minimum check-in at the property is 21 years of age. Contact the property for more information.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.