L'établissement avid hotel - Hays by IHG se situe à Paraparaumu. Cet hôtel 2 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement avid hotel - Hays by IHG sert un petit-déjeuner continental ou américain.
L’établissement avid hotel - Hays by IHG dispose d’une piscine intérieure.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Hays) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lance
États-Unis
« Location was great. Close to a lot of businesses and restaurants. »
Umberto
Italie
« Very clean place, very nice modern room and wide fitness center and fitness facilities.
Breakfast also good. »
D
Debra
États-Unis
« Cleanliness of room was good. Neat layout of room. Check in and staff excellent. »
J
Janice
États-Unis
« Kareem was Efficient and professional.
Made check in easy, provided information
Good breakfast »
S
Stacy
États-Unis
« The bed was very comfortable; I could make the room dark and cool; and it was very clean. Bonus was that the gym was above my expectation. »
S
Skylar
États-Unis
« Great property! I’d say it just needs a bigger parking lot. »
S
Sylvia
États-Unis
« Convenient location, attractive, lobby decor was modern & interesting »
P
Paul
États-Unis
« Very quiet. Facility in pristine condition. Staff was very helpful. »
N
Natalie
États-Unis
« The hotel was very clean with a great breakfast, 24-hr fresh coffee, and comfortable beds. »
Marcella
États-Unis
« They allowed my ESA cats (3) to stay in one room with me!! This hotel is clean and the staff are very friendly. Breakfast is great!! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement avid hotel - Hays by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.