Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
L’établissement LeGrand propose des hébergements à Stry. Il est pourvu d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Une aire de jeux pour enfants, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Stry
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hélène
Suisse
« le personnel était adorable, présent et a su répondre à toutes nos questions »
Dirck
Pays-Bas
« Nice comfortabel hotel, Nice clean rooms, great staff, walking distance of Main Street. »
Mark
Australie
« I stay here a lot for a simple reason, it's clean, well run, huge rooms and in central Stryi. Staff great, and one of the best value hotels i stay at. »
Mark
Australie
« Awesome stop over, new, clean, well run and comfortable. Could not fault stay. »
Mark
Australie
« Attention by Receptionist Olga exceptional. She remembered me from previous visits, ensured I had secure parking, checking fast and efficient. Staff are the number one asset of a hotel, Olga is one of the best anywhere in the world.
Huge room,... »
Mark
Australie
« Great hotel, if you need a comfortable stay in Stryi, with excellent staff, comfortable rooms, this is it. »
I
Ievgeniy
Ukraine
« Excellent hotel for the price offered.
Amicable staff, clean, excellent food.
Special thanks to administrator Galina for her attention and assistance during our stay at the hotel. This is a clear manifestation of the fact that a person performs... »
Dirck
Pays-Bas
« Nice hotel in center of Stryi, walking distance of restaurants. »
Dirck
Pays-Bas
« Comfortable and clean hotel in center of Stryi, big rooms. »
Mario
Croatie
« Nice and clean place to stay overnight. Helpfull staff order us a pizza and serve coffe in the morning. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement LeGrand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
UAH 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.