Situé à Slavsko, l’hébergement Котедж Два Леви propose un bar. Cet hébergement est installé à 31 km de : Shypit Waterfall. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend du parquet, 4 chambres, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. Cet hébergement comprend une cuisine.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bohdanova
Ukraine
« Милий,доброзичливий та професійний персонал.В приміщеннях чистота та порядок,присутня ,навіть,педантичність в чистоті!Комфортно,сучасно,практично та одночасно по-домашньому уютно.Неодмінно відвідаємо ще!!! »
Присяжна
Ukraine
« Дуже гарне затишне місце!!!
Персонал привітний,уважний до побажань.
Тепло,комфортно,тихо ,все що потрібно для гарного відпочинку.
Поряд ресторан на території,смачно готують,надається мангал для самостійного приготування страв на вогні,кухня в... »
Bilas
Ukraine
« Супер розташування(2 хв від вокзалу, буквально перейти колію), дуже привітний та приємний персонал, який завжди допоможе.
Є мангал, шампури, сітки. Чистота на найвищому рівні. Є посудомийка. »
Sеrbina
Ukraine
« Дуже гарний котедж. Тепленько. Чистенько. Гарне розташування. Дуже привітний персонал. Можна замовити їжу, напої. »
Roman
Ukraine
« Все було супер, чисто комфортно, сервіс на високому рівні »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Котедж Два Леви accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:30 et 08:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Котедж Два Леви à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.