Situé à 2 minutes à pied de la plage de Hua Hin, le Wannara Hotel Hua Hin propose des chambres modernes de style thaïlandais avec lecteur DVD et connexion Wi-Fi gratuite. Sa grande piscine extérieure est équipée d'un espace bain à remous et de chaises longues, où vous pourrez obtenir un bronzage doré en été. Entièrement climatisées, les chambres spacieuses sont dotées d'une télévision par câble/satellite, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains comportent une baignoire et un sèche-cheveux. Les balcons privatifs comprennent des chaises. Le Wannara Hotel Hua Hin est installé à 10 minutes de marche du marché nocturne de Hua Hin. Le marché de Hua Hin se situe à 5 minutes en voiture et le marché de Cicada à 10 minutes de route. Vous pourrez louer des vélos ou organiser des visites d'une journée au bureau d'excursions. L'hôtel abrite également des salles de karaoké, des barbecues et un centre d'affaires. Le restaurant Wannara sert d'authentiques plats thaïlandais et scandinaves. Le bar propose des boissons.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Hua Hin, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gregory
    Belgique Belgique
    « L’emplacement…. Près de tout à pied… Très belle piscine…. Petit déjeuner complet »
  • Arthurvoyage
    France France
    « Emplacement et piscine. Petit déjeuner ! Balcon. Décoration et espaces communs avec les plantes. »
  • Hugues
    France France
    « Grand établissement proche de tout…la plage ….le centre-ville …..les taxis »
  • Dino
    Suisse Suisse
    « L’emplacement très proche de la plage et du marché de nuit. »
  • Manuel
    France France
    « Le logement est beau,spacieux svec un grand balcon (avec table,chaises,cendrier,porte linge). Piscine agréable. Personnel discret et polie. »
  • Cedrick
    France France
    « Le personnel est très accueillant. Il y a une piscine avec un jacuzzi. Le petit-déjeuner est occidental. »
  • Dino
    Suisse Suisse
    « Très proche du centre animé de Hua Hin et très belle piscine d'hôtel »
  • Palmqvist
    Suède Suède
    « Wery nice location, fairly nice interior and exterior. Good beds, nice pool »
  • Clark
    Australie Australie
    « Easy walk to everything needed. All staff in nearby cafes and restaurants always welcoming with smiles. Room with balcony ,pool view on 3rd floor was ample enough. Ask reception for extra room card to keep air con going, no problem. »
  • Gerard
    Australie Australie
    « Excellent location ,lovely pool, good breakfast (reasonably priced) clean rooms and pleasant staff »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      thaïlandaise

Règles de la maison

L'établissement Wannara Hotel Hua Hin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 500 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Wannara Hotel Hua Hin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.