Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement VARIMANTRA HOTEL vous accueille à Nakhon Pathom, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Musée national de Bangkok. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 23 km de : Temple du Bouddha d'Émeraude (Wat Phra Kaew). Cet hôtel non-fumeurs possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, un bain à remous et une équipe d’animation.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte, américain ou asiatique est servi sur place.
Parlant anglais et thaï, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Khao San Road et Palais royal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) est à 43 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,6
Propreté
6,6
Confort
5,7
Rapport qualité/prix
4,6
Situation géographique
5,7
Note faible pour Nakhon Pathom
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement VARIMANTRA HOTEL
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Spa et centre de bien-être
Service d'étage
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement VARIMANTRA HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.