L’hébergement The Trust Hua Hin Green and Blue Room Service se trouve à Hua Hin, à respectivement 1,3 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage Baan Suksamakkee et Klai Kangwon Palace. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Palais Klai Kangwon et Hua Hin Clock Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hua Hin) est à 2 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
9,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
5,8
Note faible pour Hua Hin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Xena
Thaïlande
« Everything was great. The sea is nearby? like 10 minutes to go, but you have to check tide tmetable. If it is hide tide there is no way to swim in the sea. But you still can sm in the pool. It is biig and clean. The terrtory is green and nice »
Xena
Thaïlande
« Кондоминиум находится относительно далеко от центра и от достопримечательностей. В остальном все прекрасно. Море в 10 минутах ходьбы, главное обязательно свериться с картой приливов и отливов, потому что в прилив море поднимается очень сильно и... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Trust Hua Hin Green and Blue Room Service
Ses points forts
2 piscines
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement The Trust Hua Hin Green and Blue Room Service accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Trust Hua Hin Green and Blue Room Service à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 1000.0 THB vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.