Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Service de navette
Navette aéroport
Vue
Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Installé dans un quartier pratique de Bangkok, à 15 minutes à pied de la station de métro aérien (BTS) Saphan Khwai, le MIDO Hotel propose des hébergements confortables et une piscine extérieure. Les chambres sont munies d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines sont pourvues d'un coin salon, où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. Plusieurs offrent une vue sur le jardin ou la ville.
L'établissement comprend une réception ouverte 24h/24.
Le centre commercial Central Plaza Ladprao est à 3,8 km de l'établissement, tandis que vous atteindrez l'hôpital Paolo Memorial à 1 km. Les marchés Or Tor Kor et Chatuchak sont à environ 3 km. L'aéroport international Don Muang, le plus proche, est à 18 km du MIDO Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Abel
Thaïlande
« ce n'est pas la premiére fois que je séjourne au mido hôtel
Tout est simple , calme et tranquille
le personnel est parfait et symphatique »
Aurelie
France
« Établissement fréquenté par des Thaï, petit déj buffet mais plutôt asiatique.
Déco vintage mais parfait pour nous pour notre arrivée à Bangkok, on voulait être proche du marché de chatuchak.
Personnel aux petits soins »
A
Alicia
France
« Hôtel bien équipé, proche station de métro et gare mais tout de même quelques peut éloigné du centre ville touristique.
Personnel adorable et chambre impeccable et correctement équipée même si salle de bain légèrement vieillissante.
Mention... »
P
Philippe
France
« Tres bon rapport qualité prix. Petit déjeuner complet, surtout du salé.
Déco vieillotte mai très propre, le 4 étage avec la piscine est en restauration. A 50 m de l’hôtel, on peu dîner en plein air dans un parc où sont rassemblés des échoppes qui... »
Danielle
France
« La gentillesse, la délicatesse et la disponibilité du personnel avec un accueil exceptionnel »
T
Thierry_vd
Suisse
« À deux pas d’un vaste jardin, entouré de nombreux petits restaurants typiques, comme on en trouve partout à Bangkok, et surtout situé dans un quartier paisible. »
Viviane
France
« grande chambre très bien équipée , séchoir à cheveux, rallonge électrique avec adaptateur prises , ménage impeccable, beaucoup de rangements , petit salon
excellent buffet petit déjeuner , bonne cuisine
les restaurants à proximité
le personnel... »
Corinne
France
« Très bel hôtel, très propre, excellent petit déjeuner et personnel aimable et bienveillant. »
M
Manon
France
« L'hôtel était très cool et propre, le petit déjeuner níquel , le personnel très gentil ? »
J
Jean
France
« Hôtel certes relativement vieux mais c'est vraiment propre. Rapport qualité prix très correct. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ชำมะเลียง
Cuisine
thaïlandaise
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement MIDO Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
THB 700 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement MIDO Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.