Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Possédant un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Sam Homestay vous accueille dans le centre de Bangkok, près de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Gaysorn Village, Centre commercial Central Embassy et Centre commercial Amarin Plaza.
Certains logements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’un coin salon et/ou repas.
Un petit-déjeuner à la carte, anglais/irlandais complet ou italien est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats américains, des plats italiens et des plats thaïlandais, ainsi que des options végétariennes et végétaliennes.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 2,1 km de ces lieux d’intérêt : Central World Plaza et SEA LIFE Bangkok Ocean World. L’établissement se situe à 24 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Bangkok
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Youssef
Belgique
« Tres a l ecoute. J ai oublié un sac a main a l axceuil et je m en suis aperçu qu a l aeroport il me l on fait livré par un courssier »
L
Lilia
France
« Chambre spacieuse, moderne et propre, très bien équipée, eau et papier toilettes distribués tous les jours. Personnel agréable. »
G
Gianni
Thaïlande
« Hôtel très sympa dans un quartier calme et pas bruyant la nuit, la chambre était très propre et bien équipée avec une climatisation réglable et silencieuse. Certaines choses étaient fournies comme les bouteilles d'eau, gel douche, dentifrice, etc.... »
Gecko
Suisse
« Personnel à l'ecoute j ai pu changer de chambre pour une chambre plus calme ne donnant pas sur la route chambre 307 top au calme la chambre bien fonctionnelle et confortable petit bemol pas de sachet de café alors qu il y a tout pour faire du café... »
Alice
France
« Le personnel au petit soin, bon emplacement, restaurant ouvert toute la journée »
Assa
Malaisie
« J'ai passé une excellente nuit dans cet établissement, le personnel est aimable, l'établissement propre, les équipements sont de qualités et la chambre est spacieuse. »
M
Madeleine
Australie
« Location is quiet and accessible to city center.
Very good for value of money.
Big space. »
Theodoros
Grèce
« I loved the facilities. The staff is amazing there and all the guys were more like friends than hotel staff. Room was big enough and also very clean, and on the first floor there is a restaurant with very cheap and tasty food and coffee. I booked... »
Hans
Afrique du Sud
« The room was great in all respects, considering the price. We didn't try the cafe downstairs but it looked good. Loved the quiet location. »
Mohamed
Maldives
« Basically the whole place it awesome. Was having second thoughts at the time of booking. But it all ends all good 😎 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Cesar Eateria
Cuisine
américaine • italienne • thaïlandaise • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Sam Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à THB 3 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à THB 3 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.