Situé à Maha Sarakham, l’établissement Landmark Maha Sarakham possède un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent un balcon. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Roi Et) est à 61 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Guay
Thaïlande
« Le petit déjeuner était servis avec des oeuf froid. cependant le café avec leur machine genial. les chambres grandes et très propre » - Shamall
Australie
« Large rooms, comfortable beds, ease of covered parking and friendly, helpful staff. Also, good value for money. » - Rod
Australie
« A charming hotel in a quiet area of Maha Sarakham . Staff were friendly and helpful. Ample parking. » - Peter
Thaïlande
« We have stayed here 3 times already and will stay again next time we are in Mahasarakam. The breakfast is not the best but is tasty and has something for everyone. The balcony is very nice to sit and watch the local wildlife. Plenty of restaurants... » - Nigel
Australie
« Very nice old hotel with history, well-kept, clean and very good staff made it a pleasure to stay. Also, a very nice breakfast provided. I look forward to staying there again. » - Peter
Thaïlande
« Very helpful staff in reception and all the rest of the staff were polite and efficient . Breakfast was not exciting but enough to suit all tastes. » - Peter
Royaume-Uni
« Very nice staff. Lovely hotel, stayed here before!! Highly recommended. » - Roger
Norvège
« Stayed at Landmark for 5 times now. The staff is helpful and friendly » - Tomvtom
Norvège
« This is a small and cosy hotel. Staff friendly and smiling. Room was okay. I've got more than I expected for 700 bath a night. The selection at the breakfast buffet wasn't that big. BUT the food who was there was really nice. » - Menzel
Thaïlande
« The girl 👧 at desk give us a motorcycle to go shop. Nice clean room ,quiet location. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez informer l'établissement Landmark Maha Sarakham à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.