Situé à Nieuw Nickerie, l’hébergement Huize Sherida in Nickerie propose un jardin et un barbecue. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 3 chambres, une télévision à écran plat par câble, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Nieuw Nickerie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serge
Pays-Bas
« de geweldig vriendelijke en professionele ontvangst door onze gastvrouw enny »
S
Sietske
Pays-Bas
« Heel schoon en veel ruimte. Airco en wasmachine, rustig gelegen »
Rajes
Pays-Bas
« De locatie in Van Drimmelenpolder is voor mij uitstekend. Dicht bij de natuur en familie »
Edir
Pays-Bas
« Een hartstikke en leuk verblijf. Bij aankomst werden wij opgewacht door de beheerder.
De woning heeft 3 ruime slaapkamers, goed verzorgd en netjes opgemaakte bedden en voorzien van goede matrassen. De
ramen zijn pas vernieuwd.
Wij hebben ... »
Votre hôte Ameerun
8
8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ameerun
De eigenaar en eigenaresse zijn gastvrij en wij doen er alles aan dat de klant een fijne- en leuke tijd heeft tijdens zijn/haar verblijf in de vakantiewoningen.
Daarnaast stellen wij het op prijs wanneer de klant na zijn/haar bezoek ons kan voorzien van input op welke wijze wij zaken nog verder kunnen professionaliseren.
De woning bevindt zich in een veilige buurt. Op de hoofdweg vindt u politiepost Waldeck. Op loopafstand een supermarkt, een café bar op de hoek en openbaar vervoer.
De Nickerie markt bevindt zich met de auto op ongeveer 10 minuten rij afstand.
L'établissement Huize Sherida in Nickerie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Huize Sherida in Nickerie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.