Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Samba Dia, l’établissement Nino Lodge possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements comprennent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la piscine.
L’établissement Nino Lodge sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Blaise Diagne) est à 78 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Samba Dia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aïssatou
Sénégal
« J’ai adoré mon séjour au Nino Lodge. Le lieu est hyper calme et paisible, parfait pour se ressourcer et se déconnecter. L’équipe est au top : accueillante, attentionnée et toujours disponible.
La cuisine est un véritable coup de cœur : les... »
P
Pedro
Espagne
« La arquitectura del hotel es maravillosa. Da mucha paz y está elegida con mucho gusto.
La cocinera del hotel es muy muy buena! »
A
Aida
États-Unis
« The property is great. Great rooms either comfortable beds et a very accommodating host. The. Entire staff were friendly, we felt at home. Restaurant quality food and top notch cleanliness. »
Tatsha
France
« Basse saison donc j'ai eu le logement pour moi toute seule. Vraiment parfait pour se déconnecter! La propriétaire très gentille et le personnel aussi j'y ai passé un très bon week-end. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Nino Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
XOF 13 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.